En toute intimité…

noir et blanc - chaussures-

Bonjour,

Je me présente, je suis ClaiiR, pétillante et spontanée, Rémoise et Parisienne d’adoption, je vis à 100 à l’heure. A bientôt 28 ans, travaillant dans le marketing et la communication dans le secteur du luxe, depuis presque 6 ans, j’ai décidé de mettre à profit mon attrait pour la mode, la beauté et la déco que je travaille quotidiennement dans mon job.

Comment allier plaisir et passion… l’idée de la page puis du blog « PampleRousse » est venue assez vite. Portée par votre enthousiasme autour de mon univers, mais aussi par la confiance de supers partenaires toujours là pour couvrir de cadeaux mes abonnés.

J’ai hâte de vous retrouver autour de mes « chroniques » au fil des jours…

Je souhaite mettre en avant ma région et surtout ma ville:  Reims (51) alors si tu trouves qu’il y a (trop) de photos de champagne … non, non promis je ne suis pas alcoolique ^^  juste une bonne vivante, qui vois toujours le verre à moitié plein que vide ! Je trouves toujours des solutions aux problèmes [ parce que oui, la vie ne fait pas de cadeaux mais rien arrive comme ça, il y a toujours une raison …]

A se bourrer dans le crâne quand ça ne va pas :

<<Derrière les nuages et la pluie, il y a toujours un arc en ciel! >>

 

ClaiiR

nb: Je suis ravie de commencer cette nouvelle aventure et j’espère vous emmener avec moi dans mes nombreux futurs projets !

Photo par : Say Cheeeeeese Photographie