Or et Argan gamme illuminant

 produit Or et Argan, Or & argan

 

Nous avons testé les soins capillaires de la marque française Or et Argan (ou plutôt Or & Argan).
De prime abord le concept n’ai pas très prometteur à mon goût cela sans un trop peut le concept marketing racoleur Or pour faire un peut luxe et justifier des tarifs élevés et Argan le mot magique à la mode du moment (quoique l’huile de ricin à fait son entrée en force 🙂 qui donne une connotation naturel mais très efficace.
J’ai donc commencer ce teste en y allant du bout des cheveux.

Sérum ou fluide illuminant Or et Argan.

Mauvaise langue que j’étais le produit est vraiment très très bon j’ai testé sur plusieurs de mes clientes (consentantes) et le résultat tant sur des cheveux nature que sur des cheveux ayant subit un lissage brésilien c’est avéré remarquable. Bilan un cheveux plus souple et brillant, le terme d’illuminant n’est pas volé, le constat est particulièrement visible sur des cheveux régulièrement lissé au faire qui se sont retrouvés renforcés et réellement brillant.

Shampooing, masque illuminant Or et Argan

J’ai testé ces produits en combinant avec le sérum, je ne me prononcerais donc pas sur l’efficacité des produits seul (parce que je n’en sais rien :), par contre le shampooing sans SLS c’est un très bonne idée pour toucher les personnes qui font des lissages brésiliens !

Sun active nouveauté 2018 Or et Argan

Le Booster capillaire il se mélange au shampooing pour l’enrichir et faire une protection contre les agression du soleil, celui là j’ai hâte de l’essayer quand il fera beau !

Bilan

Très bonne surprise que cette marque Or et Argan, des produits innovants et de qualité.