5 méthodes pour entretenir ses boucles

Avoir des boucles bien définie nécessite deux éléments contradictoire: avoir des cheveux conditionnées sans pour autant avoir les cheveux lissées et dénaturés, situation d’équilibre entre l’ordre et sans la rigidité (une sorte de démocratie idéal :)Un équilibre difficile à trouvé qui nécessite de trouver sont propre équilibre capillaire, pour vous aider voici un résumé des incontournables à ne pas négliger.

  1. Soigner ses cheveux
    il s’agit sans doute de l’étape la plus importante et effet avoir de belles boucle c’est avant tout avoir des cheveux sains et en pleine forme.
    Chaque type de cheveux à des besoins spécifiques et il vous faudra trouver la routine capillaire qui vous est le plus adaptées. Certaines marques se sont spécialisé dans les cheveux bouclés afin de proposer une gamme de produits C’est le cas de la marque Novex que nous apprécions particulièrement.
    Il vous faudra un cuire chevelu saint, des racines des longueurs hydratées et des pointes nettes et sans fourche. Pour cela utilisé un shampoing, un conditionner et un masque qui correspond a votre capital capillaire.
    Petite astuce pour réaliser rapidement si vous êtes sur la bonne vois:
    – vous trouvez que vos cheveux ne pousse pas : alerte vos cheveux sont en mauvais état
    – vous avez du mal à démêler vos cheveux bis alerte
    – Vous avez des pélicules
    – Vous trouver que vos cheveux graisses rapidement
    – Vous trouvez que vos cheveux son sec
    – Vos pointes fourches
    Revoyez votre routine capillaire avant de vous lancer dans la quête de la boucle idéale
  2. Démêler les cheveux
    Déméler des cheveux classiquement à la brosse, en tirant dessu est souvent une des source de casse et de fragilisatiion. Pour déméler efficacement vos cheveux pensez à bien les nourir et utliser des produits spécifiques comme les demêlants de chez Novex. L’objectif est simple, limiter les noeuds
  3. mise en forme
    certain préfair des méthodes manuelles comme le chrunch ou le shrink, mais l’aide d’outils est une vrai aide pour définir vos boucles, permis elles nous pourvons citer:

Les bigoudies, flexi rods (bigoudis flexibles), curlformers,Perm Rods autant de stratégies et de matériels permettant de définir vos boucles.