Sélectionner une page

Novex vous connaissez ?

Je vous parle de Noves les produits pour cheveux, je sais qu’en France si on cherche Novex sur internet on trouve des choses aussi variées que des pneus néerlandais, des miroirs grossissants, des balances industrielles ou encore un hôtel parisien ou enfin des solutions es séparation de protéines utilisée dans les biotechnologies,  mais moi ce qui me passionne c’est les cheveux 🙂

Revenons à Novex cheveux, il s’agit d’une marque brésilienne qui contient des dizaines de gammes et des centaines de produits.
Personnellement, j’ai des cheveux qui bouclent naturellement avec des boucles plutôt serrées et difficiles à dompter.

Je ma suis donc procuré la gamme Novex My Curls pour le test:

  • shampoing
  • Après-shampoing
  • Après shampoing sans rinçage
  • Masque

Me voici parti pour 2 mois de test sur ma chevelure d’une rousseur indomptable.

Le résultat, mon avis sur Novex My Curls

Le résultat a été vraiment très net sur moi, les boucles sont mieux définies et mes cheveux sembles mon sec, plus doux et plus souple. J’ai également  l’impression d’avoir globalement gagné en volume.
Pour information les produits sont plutôt sains pas de paraben et sens sel, de plus ils sont enrichis en produits naturels comme la canneberge.
J’ai déjà repéré une autre gamme de chez Novex Embelleze que je pourrai tester prochainement, en effet je vous me lancer dans le lissage brésilien dans peut de temps et j’ai repéré la gamme Novex kératine, avec des produits sans sels bien évidemment  et enrichi en kératine pour faire durer le lisage encore et encore.
Pour tout vous dire cela fait 4 ans que j’essaie de bichonner mes boucles et je viens enfin de trouver les produits qui fonctionnent parfaitement sur moi, donc, bien entendu , comme une toute rousse chieuse rebelle qui se respect je passe au lissage !

Je ferais également paraître prochainement le test d’une amie aux cheveux crépus surnommée la terrible Rousseblackette qui fera un topo sur la gamme Black Mystique, un article à ne pas manquer sur pamplerousse.fr.